Créée en 1928 à Furtwangen en Allemagne, l’entreprise DOLD met ses années d’expérience à votre service.
Pionnière dans la construction d’appareillage électrique, la société E.DOLD & SÖHNE KG, certifiée ISO 9001, est l’un des leaders de sa branche en Europe.
Découvrez la gamme d’appareillage électrique DOLD qui offre un panel de solutions pour vos machines industrielles.
Les relais de sécurité s’utilisent pour les boutons d’arrêt d’urgence, les protecteurs mobiles, les barrières lumineuses ou les commandes bimanuelles.
Les appareillages électrique de surveillance permettent le contrôles du courant résiduel et des dispositifs de contrôle de l’isolation.
L’électronique de puissance se compose de démarreurs et arrêts progressifs, dispositifs de freinage de moteur ou contrôleurs de vitesse.
Pour optimiser la sécurité de vos équipes et de vos machines industrielles, découvrez la gamme de sécurité DOLD.
Les interrupteurs de sécurité protègent de manière fiable les accès et les portes de sécurité sur les machines et installations.
Les gâches combinent le principe fonctionnel des interrupteurs de sécurité électromécaniques avec une fonction d’inter verrouillage à deux canaux.
Le transfert de clé permet de s’assurer qu’une machine ou installation est en état de sécurité avant d’y accéder.
Les modules individuels s’adaptent à chaque application et assemblent autant d’unités que nécessaire à l’aide de connecteurs à baïonnette.
Le sectionneur de charge avec verrouillage de l’alimentation permet l’intégration simple d’un interrupteur de rupture de charge.
Découvrez la gamme de relais DOLD qui se décline en plusieurs produits afin de mieux répondre à vos besoins.
Les relais miniatures de puissance, compactes et disponibles dans les modèles SMD (Surface Mount Device) et DIL (Dual In-Line), sont incontournables.
Pour répartir et protéger davantage vos installations électriques, découvrez notre gamme de boîtiers DOLD.
Notre vaste gamme de produits offre 7 séries de boîtiers différents pour l’installation dans les armoires de commande.